AdulFriendFinder : Test du Site de Rencontres Coquines qui a Conquis la France

couple adultfriendfinder

Si vous ne connaissez pas AdultFriendFinder, il s’agit d’un site pour adultes destiné à faire des rencontres coquines. Autrement dit, c’est un site sexuellement ouvert et sans tabou, sur lequel il est possible de trouver un ou plusieurs partenaires pour assouvir ses fantasmes sexuels.

Avertissement : AdultFriendFinder n’est pas un site idéal pour trouver l’amour ou une relation sérieuse. La majorité des personnes inscrites préfèrent la légèreté d’un plan cul ou du libertinage.

AdultFriendFinder ressemble à tous les sites de rencontre en apparence, mais au-delà de ce lien apparemment innocent se trouve un site qui permet aux amateurs de sexe, de partager leur passion et de se rencontrer.

Déménager dans une nouvelle ville ou occuper un nouveau poste où vous ne connaissez personne peut être sérieusement déprimant, surtout si vous êtes introverti. Que devez-vous faire ? Aller vous asseoir au bar tout seul ? Et parler à des étrangers ?

Puis vient l’idée : tu peux te faire des amis en ligne ! Si les rencontres en ligne sont si populaires et ont tant de succès, il est logique qu’il y ait aussi quelques sites où vous pouvez vous faire rencontres pour adultes dans votre région avec des personnes dans le même état d’esprit que vous. Hmm, le site AdultFriendFinder.com me semble d’un coup très familier.

page accueil adultfriendfinder

Vous êtes donc en train de déjeuner au travail, vous lisez cet article et cliquez sur le lien ci-dessous, et la prochaine chose que vous savez, vous fermez frénétiquement la note en espérant que personne n’a marché derrière vous pendant cette fraction de seconde.

Notre point de vue : Adult Friend Finder n’est pas le site que vous pensez.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

Des amis, des jeux, des plans cul

C’est écrit sur la page principale sur site de rencontre AdultFriendFinder :  « rejoindre la plus grande communauté sexuelle et échangiste du monde ».

AdultFriendFinder est l’un des sites les plus connus pour faire des rencontres sexe rapides, des connexions régulières et littéralement tout ce qui est lié au sexe, même de loin. Le flux non filtré de rencontres, le fouillis de photos explicites et les appels à l’action stimulants proposant tous les types de sexe font le paradis de toute personne à la recherche d’un bon moment, et l’enfer de quelqu’un qui essayait vraiment de se faire des amis platoniques.

En moyenne, AdultFriendFinder reçoit 80 millions de visites par mois dans le monde. Donc oui, AFF est énorme. La majorité du trafic provient des États-Unis (plus de 50 %), suivis par les visiteurs du Royaume-Uni, du Canada et de la France.

Malheureusement, les chiffres que la plupart des gens veulent connaître – le ratio hommes/femmes – est difficiles à trouver. On suppose que cela est dû au fait qu’il y a plus d’hommes que de femmes sur le site, et AdultFriendFinder s’inquiéterait probablement de ne pas effrayer les nouveaux arrivants avec l’ambiance de « fête de la saucisse ». Mais cette séparation n’est pas officiellement confirmée, et il y a clairement assez de femmes pour que le site reste opérationnel.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est entièrement consacré au sexe

Si vous en avez assez d’être assailli de questions sur vos anciennes relations sur les sites de rencontres traditionnels comme, AdultFriendFinder est votre ticket d’or pour une communication instantanée. L’inscription prend littéralement 30 secondes, vous n’avez besoin de rien d’autre qu’une adresse électronique, un nom d’utilisateur, un mot de passe et une présentation. Bien que vous n’ayez pas besoin d’une biographie ou d’une photo, il est probablement préférable d’en ajouter quelques-unes pour augmenter vos chances de recevoir des messages et de flirter, surtout si vous recherchez quelque chose de très précis, car vous avez plus de chances d’être contacté par des personnes qui recherchent la même chose.

Je suppose qu’il est réconfortant de savoir que certaines personnes ici se soucient également de ce qui se passe à l’intérieur.

Après votre inscription, vous verrez qu’il existe une tonne d’options pour personnaliser complètement votre compte (bien plus que ce que j’imaginais de ce site, honnêtement). Plus vous en remplissez, plus votre profil sera attrayant pour les nouveaux visiteurs. Il y a les questions de base sur l’apparence physique concernant la couleur des yeux et des cheveux, et comme je me suis identifiée comme une femme, la taille des bonnets était une option. (Si vous vous identifiez en tant qu’homme, je suis sûr que vous pouvez deviner la question qu’ils vous posent).

Il y a aussi un test de personnalité qui semble assez proche de ce que vous verriez sur Match par exemple, et je suppose qu’il est réconfortant de savoir que certaines personnes ici se soucient aussi de ce qu’il y a à l’intérieur de votre tête.

L’une des formes les plus drôles était le « Test de pureté », qui comportait 100 questions hilarantes sur le degré de maturité sexuelle que l’on est prêt à atteindre. C’était comme le jeu des questions auquel on joue au collège quand aucun de vous ne sait comment flirter, mais je suppose que cette information est pertinente quand on est sur un site qui ne parle que de sexe.

interface et membres adultfriendfinder

Il n’y a pas de véritable stratégie d’affinité, si ce n’est les informations de base sur l’apparence physique, alors ne vous faites pas d’illusions quand il s’agit de trouver une relation durable ou une âme sœur – mais bon, si vous êtes sur le site pour les mêmes raisons que la plupart des autres personnes, ces choses n’auront pas vraiment d’importance de toute façon.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

C’est le moment de faire des rencontres coquines

Comme un site de rencontres traditionnel, AdultFriendFinder vous propose un « match » avec d’autres profils en haut de votre page d’accueil personnelle en entrant votre code postal.  Celles-ci seront aléatoires juste après votre inscription, mais vous pouvez choisir de mettre à jour vos préférences pour affiner vos résultats : Choisissez le(s) sexe(s), la tranche d’âge, le lieu et le rayon d’action, l’orientation sexuelle, le type de corps que vous préférez. Ils vous permettront de savoir qui est en ligne quand vous êtes, quelles sont les profils les plus proches de vous, les nouvelles personnes qui vous ont aimé ou qui vous ont envoyé un message, et tout ce qui peut favoriser les rencontres.

Vous aurez à peine besoin de faire défiler les pages que vous verrez des parties nues. Selon que vous avez choisi des hommes, des femmes ou les deux, vous verrez des corps nus et ça devrait plaire aux hommes la ou les femmes préféreront un peu plus de sobriété avant de libérer le fauve qui sommeille en elles.

AdultFriendFinder est en fait un PornHub avec lequel vous pouvez interagir. Nous n’avons probablement pas besoin de le dire, mais AdultFriendFinder est destiné aux adultes uniquement alors soyez prudents lorsque les enfants sont dans la pièce. Certaines vidéos seront floues jusqu’à ce que vous passiez à un abonnement Gold, et croyez-moi – ça vaut le coup et c’est même indispensable pour rencontrer si vous êtes un homme.

C’est comme un PornHub avec lequel vous pouvez interagir.

La section des messages est configurée de la même manière qu’un compte Gmail, et vous pouvez marquer les choses comme lues ou importantes comme vous le feriez sur votre compte e-mail. Comme c’est professionnel. Vous recevrez également des messages instantanément, ce qui est certainement un gage de confiance, même si vous savez qu’ils ne recherchent probablement qu’une chose. Certains seront très directs et manque de finesse, mais certains sont vraiment amicaux. N’oubliez jamais que même pour trouver un plan cul, vous devez jouer de vos talents de séduction pour susciter le désir de votre partenaire…

Il est agréable de voir qu’il y a une certaine diversité. J’ai reçu des messages tout aussi directs sur Tinder, donc à moins que vous n’ayez jamais été sur un site de rencontre de votre vie, vous ne serez pas trop choqué.

Contrairement aux sites de rencontres plus traditionnels, ces personnes n’ont pas besoin de parler et d’apprendre à vous connaître pendant des mois avant de vous rencontrer. Si vous en avez assez que les choses avancent trop lentement ou si vous avez besoin de changer de rythme, c’est plutôt génial de savoir que vous pouvez immédiatement organiser vos projets coquins  pour chaque soir de la semaine.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas si mal !

Si vous êtes un homme, vous serez surement au Paradis ! Et si vous êtes une femme, une fois que vous aurez dépassé le stade des photos de profil nus, de noms de profil douteux (beaucoup impliquent le chiffre 69 ou le nombre de cm de virilité) et de vidéos explicites, il existe en fait un nombre impressionnant de ressources pour vous aider à rendre votre expérience aussi satisfaisante que possible.

Outre le contenu pour adultes, le AdultFriendFinder est extrêmement convivial (bien qu’il ait besoin d’être remanié). Chaque fonctionnalité est annoncée en gros caractères, les notifications sont affichées clairement avec des étiquettes, et il n’est pas vraiment nécessaire de cliquer pour trouver quoi que ce soit. Cela le rend super accessible aux utilisateurs de tous âges, même à ceux qui ne sont pas au fait des technologies et qui ne comprennent même pas Facebook. Au départ, tout est un peu confus, mais on s’y retrouve très vite après quelques minutes d’inattention.

Voici une petite liste des nombreuses fonctions que propose le site :

  • Demander des amis
  • Messagerie directe et envoi de courriels : Vous pouvez le faire sans être amis
  • Flirter : C’est comme un coup de poing sur Facebook pour faire savoir à quelqu’un que vous êtes intéressé si vous êtes trop nerveux pour envoyer un message en premier
  • Envoyer des cadeaux virtuels
  • Jouez au jeu « Hot or Not »
  • Regardez des vidéos de personnes dans votre flux
  • Lancer un blog
  • Regardez les shows en direct
  • Les salons de discussion pour adultes : Les sujets sont très variés. Vous pouvez parler à des couples mariés, trouver d’autres couples, parler à des personnes du monde entier ou consulter les « médecins de l’amour » du site pour obtenir de l’aide en cas de rupture…
  • Rejoignez les groupes : Ces groupes peuvent devenir extrêmement spécifiques, vous en trouverez donc probablement un dans votre centre d’intérêt ou vos fantasmes
  • Concours photos, notamment sur le thème des LGBT, pour le mois de la fierté…
  • Acheter des cours de l’Académie du sexe : Vidéos d’instruction en ligne pour le sexe anal, le sexe oral, comment rencontrer des femmes en ligne, et plus encore. (Remarque : ces cours coûtent plus cher que l’adhésion payante).

profils des membres adultfriendfinder

AdultFriendFinder est comme votre ami au bar qui veut juste que vous vous envoyiez en l’air.

Je félicite les créateurs d’être si pro-sexe et il est évident qu’ils veulent aider leurs utilisateurs à passer un bon moment. AdultFriendFinder est comme votre ami sortant au bar qui veut juste que vous vous envoyiez en l’air et qui peut vous présenter à des tonnes de personnes ayant des intérêts similaires.

Vous pouvez rejoindre des salons de discussion et des groupes thématiques, ou télécharger des cours en ligne de la Sex Academy pour acquérir de nouvelles compétences sexuelles ou des conseils sur la façon de parler aux gens en ligne. Vous pouvez également regarder des vidéos et des camshows en direct, ce qui peut être alarmant au premier abord, mais AdultFriendFinder sait que regarder des vidéos de personnes réelles que vous pourriez éventuellement rencontrer dans la vie réelle est bien plus satisfaisant que le porno.

Autre avantage : AdultFriendFinder ne dort jamais. Vous y trouverez des gens qui travaillent régulièrement de 9h à 17h, des gens qui travaillent de nuit et des gens dans d’autres fuseaux horaires, il est donc presque impossible de se connecter et de ne pas avoir une tonne de personnes à qui parler. AdultFriendFinder, c’est un peu comme le téléphone rose qui est toujours éveillé quand vous leur envoyez un SMS.

Le test du site AskMen (entre autres) a donné à AdultFriendFinder de sérieuses félicitations :

« Adult Friend Finder est un véritable paradis sexuel dans le monde des rencontres en ligne. Il continue d’attirer un nombre croissant de membres et s’améliore au fil du temps avec l’ajout de nouvelles fonctions sexuellement attrayantes. Le site accueille des utilisateurs ayant toutes sortes d’intentions sexuelles, ce qui rend ridiculement facile les rencontres coquines et les interactions en ligne. Avec autant de membres, une abondance de fonctionnalités inégalées et un environnement sans jugement et sans restrictions sexuelles, Adult Friend Finder a été et continue d’être l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne, surtout dans la catégorie des rencontres sexe ».

S’INSCRIRE GRATUITEMENT sur AdultFriendFinder

L’adhésion payante est le meilleur moyen d’utiliser le site

Oui, vous pouvez faire des choses sur le site sans payer un centime : Vous pouvez envoyer des messages aux gens, répondre à des courriels et visiter la plupart des profils et des salons de discussion. Vous savez, tous les trucs de base. Mais une grande partie du contenu le plus excitant est caché et ne peut être déverrouillé qu’avec un abonnement payant (appelé l’abonnement Gold) ou en gagnant des points.

couple sexy avec des ous vêtements rouges aux couleur du site adultfriendfinder

Les points sont la devise non monétaire de AdultFriendFinder. Si vous êtes un membre gratuit, vous devrez gagner des points grâce à des activités sur le site pour débloquer des contenus réservés aux membres payants. C’est un peu comme un jeu, où les points agissent comme des billets de banque au club de strip-tease. Vous pouvez « donner un pourboire » pour les mises à jour, les photos ou les vidéos d’un membre que vous aimez, acheter du « bling » (qui est en fait un badge qui vous donne l’air plus cool), regarder des vidéos qui sont généralement floues ou accéder à d’autres contenus exclusifs du site, ou « acheter » une adhésion Gold pour un mois. Plus vous accumulez de points, plus vous profitez du site.

Je vous le dis : « AdultFriendFinder n’est pas le site que vous pensez !

Mais tout cela prend beaucoup de temps et n’est vraiment qu’un problème. Si vous voulez accéder à toutes ces fonctionnalités, il vous suffit de payer une adhésion Gold et de vous mettre à niveau.

Commencez par vous inscrire gratuitement et si vous passez du bon temps sur le site, vous pouvez envisager de devenir membre payant et serez plus crédible aux yeux des filles inscrites. Une fois que vous avez payé, vous devenez en gros un membre de la communauté : Votre profil apparaîtra bien plus haut dans les recherches, vous pouvez utiliser les recherches les plus avancées, et vous pouvez lire les e-mails et les messages à votre guise (les messages et les e-mails sont limités avec un compte gratuit).

Une adhésion Gold peut débloquer tout ce que le site a à offrir, y compris une messagerie illimitée, des profils avec des albums photos privés et des profils vidéo qui ne sont disponibles que pour les membres Gold également. En règle générale, une participation accrue et un paiement de votre part sont synonymes d’un plus grand succès sur le site, car votre activité constante et votre capacité de recherche accrue permettent aux autres de vous trouver plus facilement. De plus, vous vous lasserez des fonctionnalités gratuites au bout d’un certain temps.

Comme tous les autres sites de rencontres, les prix des abonnements Gold diminuent au fur et à mesure que votre abonnement se prolonge : un mois pour 39,95 €, trois mois pour 26,95 € par mois ou 12 mois pour 20 € par mois. Sabrina Rigaut, utilisatrice de la plateforme, affirme que « ce n’est pas donné, mais que cela en vaut la peine ».

S’INSCRIRE GRATUITEMENT et TESTER AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est parfait pour : Les personnes ouvertes d’esprit à la recherche d’une rencontre libertine, d’un plan cul, et d’une communauté sans tabou avec le sexe

C’est assez évident, AdultFriendFinder est très bon pour les personnes qui cherchent une rencontre sexe régulière ou sans lendemain, les personnes qui en ont assez du porno et les personnes qui trouvent que les sites comme Tinder sont nuls. Ces longs tests de compatibilité et le manque de visibilité peuvent être épuisants, et parfois vous voulez juste sauter les bavardages et parler ouvertement de sexe. C’est aussi un bon endroit pour les personnes qui sortent d’une rupture et qui ont besoin d’attention.

Cela peut ressembler à un panneau d’affichage pour un club de strip-tease sur le bord d’une autoroute espagnole, mais ne jugez pas un site de rencontres à sa couverture.

L’environnement de AdultFriendFinder est ouvert à tous, sans jugement, quel que soit votre identité ou votre orientation sexuelle. La diversité des personnes qui y sont présentes est telle qu’il est presque impossible de ne pas rencontrer quelqu’un.

photos de profils sur adultfriendfinder

Comme pour tous les sites de rencontres, vos chances d’être contacté sont bien plus élevées si vous avez beaucoup de photos de vous, des vidéos et un profil authentique qui fait savoir aux gens qu’ils n’ont pas affaire à quelque chose de vague. Même si vous n’avez pas eu de chance avec les rencontres en ligne dans le passé, AdultFriendFinder est l’endroit où vous pouvez être à 100% vous-même.

Comme je le disais, ne jugez pas un site de rencontres à sa couverture. Si vous êtes prêt à aller au-delà des choix de conception douteux, AdultFriendFinder peut sérieusement élargir vos horizons sexuels et vous présenter à des personnes que vous n’auriez jamais rencontrées autrement comme le dit Guillaume du site LaRumba dans son avis sérieux sur adultfriendfinder : https://la-rumba.com/adultfriendfinder/

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas pour : Les cyniques et les personnes à la recherche d’une véritable relation amoureuse

Vous connaissez les avertissements qu’il faut afficher dans les parcs d’attractions pour les manèges à sensations fortes et qui disent aux personnes qui ont facilement des vertiges ou des problèmes cardiaques de ne pas monter dans le manège ? AdultFriendFinder pourrait utiliser quelque chose de ce genre. Ce site n’est pas pour les âmes sensibles – si vous êtes cynique, conservateur par quelque moyen que ce soit, vous allez probablement détester ce site. Si vous appréciez un site web bien conçu, esthétique et qui vous fait vous sentir en sécurité – quelle que soit votre envie de faire l’amour – alors ce site de rencontres n’est probablement pas pour vous. Rien n’est laissé à l’imagination ici, et ce ne sera certainement pas la tasse de thé de tout le monde et si vous refuser cette dérive comme dans cet article de philo, passez votre chemin. Il faut avoir l’esprit ouvert.

AdultFriendFinder n’est pas l’endroit où aller si vous essayez de vous faire des amis, à moins que « avec des plans cul » ne soit mis en avant à la fin. Chaque centimètre du site crie « ce site est utilisé pour baiser », et vous devriez vraiment écouter cela. Vous pourriez en tirer une rencontre, mais ne vous attendez pas à ce que la personne vous présente à ses parents.

Mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible d’établir des liens significatifs ou de trouver un véritable ami adulte (vous comprenez ?).

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

Les inconvénients du site AdultFriendFinder

Tout le site semble être une de ces publicités « Rencontrez des célibataires sexy dans votre région » qui apparaissent lorsque vous mattez illégalement un film en streaming. Sérieusement, c’est moyen. Même si le site est totalement légal, les images, le choix des mots et les points d’exclamation partout crient à l' »escroquerie ».

Il ne s’agit pas d’une simple rencontre ou de relations sans lendemain – il ne s’agit pas de morale. Des parties génitales sont littéralement sous vos yeux et si vous faites un compte rendu, et ce n’est tout simplement pas sexy. Il existe des moyens plus propres d’insinuer qu’il s’agit d’un site de rencontres sans avoir l’impression d’être enfermé dans un donjon sexuel avec tous ces gens que vous ne connaissez pas mais c’est comme ça, les hommes aiment montrer leurs attributs pensant qu’ils auront plus de chance d’attirer des femmes. C’est une erreur, même les femmes cochonnes à souhait aiment un les photos plus suggérés pour faire monter leur désir. Alors oui, on peut dire que le site est moche.

Le fait qu’il vous demande de vous inscrire à quelque chose régulièrement est également un peu trop lourd. Oui, les célibataires sexy sont vraiment dans votre région cette fois-ci, mais les développeurs web de AdultFriendFinder pourraient faire beaucoup pour renforcer la légitimité et faire en sorte que plus de gens prennent cela au sérieux.

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

Les alternatives

Étonnamment, AdultFriendFinder est l’un des sites de rencontres n’ayant pas une connotation sexuelle immédiate. Alors que d’autres sites de rencontres portent des noms tels que Jacquie et Michel Contact, TonPlanCulBeCoquin, Nous Libertins… AdultFriendFinder est celui que vous n’hésiterez pas à consulter dans votre historique de recherche Google. La plupart ont la même idée générale, qui est de trouver des partenaires sexuels, de faire du cybersexe, etc. AdultFriendFinder est l’un des plus grands acteurs dans le monde des sites de rencontres pour adultes et se targue d’avoir une audience bien plus large et plus diversifiée que beaucoup de sites.

Quelle que soit votre humeur, vos yeux affamés ne pourront peut-être pas voir au-delà de l’odieuse interface d’AFF. Les célibataires qui apprécient un design esthétique peuvent apprécier Pure : une application pour iPhone et Google Play qui garde l’anonymat grâce à un appel de butin sur le moment et qui vous encourage ensuite à faire semblant d’être des étrangers. Un peu comme un Snapchat pour le sexe, vos selfies, informations personnelles et conversations avec les autres s’autodétruisent toutes les 60 minutes.

Si ce concept vous plait, vous avez également l’application SnapVite qui reprend le concept de Snapchat, mais sans les contraintes de modération et de risque de bannissement due à la charte Snap.

Le verdict final

AdultFriendFinder est sans doute le moyen le plus simple et le moins stressant de se faire des amis sans insulter personne. Tout le monde est là pour la même raison, vous n’avez donc pas à vous soucier des sentiments qui s’y rattachent ou du fait qu’un couple ne soit pas sur la même longueur d’onde.

homme et femme se rencontre pour un plan cul

Certaines personnes ne sont pas faites pour ce système simple, qui laisse peu de place à l’imagination et qui comporte des fautes de grammaire partout. Mais toute personne à l’esprit ouvert pourrait facilement s’amuser sur AdultFriendFinder. Il offre une quantité impressionnante de possibilités de se connecter avec les gens, d’explorer vos points faibles et de vous défouler dans une zone totalement exempte de tout jugement. Je n’ai jamais vu un site web offrant autant de façons différentes de s’occuper et de rencontrer des gens qui se trouvent être dans le même créneau que vous. Et honnêtement, c’est un tel plus – personne ne devrait se sentir mal d’être un dieu ou une déesse du sexe.

Si vous êtes assez courageux pour vous lancer dans l’action, vous pouvez vous inscrire à AdultFriendFinder ici. Bonne chance, et n’essayez pas de vous y inscrire au travail !

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

 

Les fantasmes sexuels augmentent votre plaisir

fantasme sexuel avec un plan cul

Il n’y a pas si longtemps, j’ai rencontré un Plan Cul pour boire un verre dans un bar chic. Les lumières étaient chaudes et basses, les sièges luxueux et les boissons, chères. Alors que nos langues se déliaient, mon partenaire a partagé un rêve sexy de la nuit précédente. Bien que les détails de ses fantasmes sexuels soient flous (je blâme le gin), je me souviens clairement de sa honte. La façon dont elle s’est excusée avant de partager ses fantasmes sexuels, a murmuré chaque mot et a gardé les yeux baissés.

Mon plan q n’est pas le seule à ressentir une honte inutile à propos de ses fantasmes. C’est l’un des secrets les plus souvent partagés à voix basse par les clients de sex coaching, les participants aux ateliers et les personnes que je rencontre au hasard lors d’événements de réseautage, dans les bars, etc. Parfois, la honte provient de ce qui se passe dans les fantasmes. D’autres fois, c’est simplement le fait d’avoir un fantasme et ce que cela signifie pour vous : que les « bonnes filles » (et les garçons et les personnes de tout sexe) ne devraient pas en vouloir plus ; que votre partenaire devrait satisfaire tous vos besoins sexuels ; que vous êtes brisé ou que vous avez tort d’une manière ou d’une autre.

Vous n’avez pas à avoir honte de ce qu’il y a dans votre banque de fessées.
D’une part, les fantasmes sexuels peuvent en fait vous aider à avoir de meilleures relations sexuelles et une relation plus intime (continuez à lire). De plus, il y a un fait évident : vos fantasmes ne sont pas réels.

Oui, je sais, d’accord ! Mais il est facile de l’oublier quand on a honte.

Vos fantasmes sexuels peuvent être ou ne pas être des choses que vous voulez essayer en vrai

Tes fantasmes comprennent des choses qui te font tourner en rond en théorie – et dans la sécurité de ton propre esprit, tu peux décider de tout. Parfois, c’est le fait de rêver et d’avoir le contrôle total de ce qui se passe qui est le plus amusant, sexy et agréable ! Si la même chose se produisait réellement IRL, avec tout le désordre et les variables de deux ou plusieurs personnes se réunissant, cela pourrait être totalement différent de la version idéalisée que vous avez à l’esprit.

Par exemple, vous pourriez détester la douleur en vrai mais aimer penser à recevoir une fessée. Ou vous êtes vraiment fou de votre plan cul, mais vous aimez vraiment rencontrer cette étrangère sexy (ou collègue, coup d’un soir, amie, etc.) dans vos rêves.

Il est également important de mentionner que la douleur, la peur et le plaisir proviennent tous de la même partie de votre cerveau. Il est donc facile que des signaux se croisent ou que quelque chose vous terrifie dans une situation mais vous excite dans une autre. Il faut aimer la science et votre sexfriend… !

Cela ne veut pas dire que les fantasmes sexuels ne peuvent pas causer de problèmes. Ils peuvent, en particulier quand :

  • ils affectent votre relation
  • vous avez blessé quelqu’un
  • vous ne pouvez plus faire la différence entre le fantasme et la réalité

Si vous êtes confronté à l’un de ces problèmes, votre meilleure solution est de prendre contact avec un professionnel de la sexualité. Si ce n’est pas le cas, alors chercheur de plaisir, il est temps de laisser tomber la honte et de laisser libre cours à vos pensées.

Les fantasmes sexuels sont l’endroit idéal pour explorer, jouer et expérimenter.

Parce qu’ils ne sont pas réels, tout est possible. Alors laissez votre esprit vagabonder et voyez ce qui en ressort. Vous aurez peut-être une idée de ce que vous voulez essayer avec votre plan cul ! Les fantasmes sont également très utiles lorsque vous êtes en solo ou super distrait avec un partenaire (d’autres choses peuvent aussi vous aider).

Certains jours, vous ne faites que compter les secondes jusqu’à ce que vous puissiez vous masturber. D’autres fois, par contre, vous êtes un peu excité, ennuyé ou stressé ou vous ne pouvez pas vous endormir et vous vous dites qu’un peu d’amour serait une bonne façon de vous en occuper.

6 façons de fantasmer pendant l’acte sexuel pour améliorer votre plaisir

femme vue de dos qui me fait fantasmer avec ma rencontre coquine

PENSER À VOS FANTASMES PEUT VOUS AIDER À VOUS METTRE DANS L’AMBIANCE.

Fait amusant : notre cerveau n’est pas doué pour différencier le réel de l’imaginaire. C’est pourquoi certaines personnes peuvent littéralement penser à leur propre orgasme (ou, pour utiliser un exemple banal, pourquoi vos muscles s’enflamment simplement en pensant à un mouvement). Cela signifie que le simple fait de penser à vos fantasmes sexuels peut vous aider à vous exciter et à devenir rapidement excité. C’est particulièrement utile les nuits où votre partenaire est vraiment à fond dedans et où vous n’en êtes pas encore là mais que vous voulez absolument l’être.

FANTASMER PENDANT L’ACTE SEXUEL VOUS AIDE À PRENDRE VOTRE PIED

Si vous êtes distrait pendant le sex-solo ou en couple, essayez d’utiliser toute cette énergie mentale pour vous concentrer sur un fantasme plutôt que sur votre liste de choses à faire. Bien que certains affirment que fantasmer pendant les rapports sexuels avec un partenaire vous rend moins présent, ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez partager ce fantasme à voix haute avec votre ou vos partenaires, de sorte qu’il vous concerne tous les deux (ou plus). Vous pouvez également aller au-delà de la simple réflexion sur vos fantasmes sexuels et faire en sorte que cette expérience sensorielle complète intègre ce que vous faites déjà.

LE FAIT DE PARTAGER OU DE RÉALISER VOS FANTASMES SEXUELS PEUT VOUS SORTIR D’UNE ORNIÈRE.

Soyons réalistes : chaque relation et chaque vie sexuelle se retrouve de temps en temps dans une ornière. Si cela vous semble vrai, vous pouvez utiliser vos fantasmes de différentes manières pour vous libérer :

  • Masturbez-vous ensemble et partagez avec eux vos fantasmes pendant que vous décrivez votre fantasme pendant les rapports sexuels avec un partenaire. Dites-leur ce que vous voyez, entendez, goûtez et sentez dans le cadre de ce fantasme.
  • Réalisez le fantasme. Vous pouvez « planter le décor » autant ou aussi peu que vous le souhaitez, qu’il s’agisse de se retrouver dans un bar et de faire semblant d’être des étrangers ou d’acheter des vêtements et des accessoires.

FANTASMER PENDANT UNE RELATION SEXUELLE EN SOLO CHANGE VOTRE ROUTINE DE MASTURBATION

Parfois, c’est à vous et à vos mains et/ou à vos jouets de décider. Et c’est tout ! Et pour la plupart des gens, il y a une certaine routine à se masturber. Intégrer un fantasme si vous n’avez pas OU changer votre fantasme de go-to est une forme de pratique de la masturbation consciente. De plus, cela permet de s’amuser et d’éviter de s’enliser dans une ornière de sexe en solo.

LES FANTASMES SEXUELS VOUS AIDENT À SURMONTER LES DISTANCES

Si vous n’êtes pas physiquement ensemble, fantasmer pendant l’acte sexuel – que ce soit en solo, par téléphone ou par vidéo – aide à rendre le tout plus réel. Cela vous aide également à vous sentir plus connectés et ensemble, malgré la distance.

Faites vos recherches avant de concrétiser vos fantasmes sexuels
Si et quand vous décidez de faire passer vos fantasmes du sexe au vrai, veillez à ce qu’ils soient légaux, consensuels et sûrs. Faites des recherches sur les risques juridiques, physiques et financiers applicables. Discutez entre vous de ce qui est permis et de ce qui ne l’est pas, et de la façon dont vous vous inscrirez tout au long du jeu de rôle.

Par exemple, si vous décidez de jouer la scène populaire du professeur/élève, parlez avec votre chérie de ce que vous êtes à l’aise de faire ; cherchez quelles parties du corps sont sûres pour donner la fessée (les blessures sexuelles sont l’une des rares choses dont il est difficile de rire) ; et, résistez à l’envie de vous introduire dans l’école de votre enfant (ou de l’enfant de votre voisin) pour rendre le jeu plus réel. <-Je plaisante, mais seulement en quelque sorte.

L’INTÉGRATION DES FANTASMES REND LE SEXE PLUS EXCITANT ET PLUS AMUSANT !

Essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher avec votre copain ou votre plan cul augmente votre plaisir et vous aide à ajouter cette aventure et ce piment à votre vie sexuelle ! Bien que l’ajout de nouvelles choses ne soit pas la seule partie importante pour avoir une vie sexuelle intime, excitante et épanouie qui dure, c’est une partie importante !

Se débarrasser de sa culpabilité et faire entrer ses fantasmes dans la vie réelle peut être délicat, mais c’est un moyen supplémentaire d’avoir la vie sexuelle intime, aventureuse et satisfaisante que vous désirez.

Plan Cul : 15 idées pour pimenter vos soirées

femme coquine aime les plans cul avec sa bouche pulpeuse

Si vous cherchez des moyens créatifs de pimenter votre soirée avec votre plan cul ou votre copine, ces idées de rendez-vous intimes et sexy créeront certainement de la proximité, quel que soit votre langage amoureux. Utilisez ces idées, qu’il s’agisse de prendre un cours de danse ou de programmer un rendez-vous avec des sextos, comme point de départ pour créer votre soirée sexe ultime, et assurez-vous que la soirée corresponde à chacune de vos préférences et à chacun de vos styles.

L’introduction de quelque chose de nouveau dans la relation est un élément clé pour maintenir une relation excitante et satisfaite. Voici nos 15 meilleures idées de rendez-vous et soirée sans lendemain qui seront tout sauf ennuyeuses.

1) Prendre un bain ensemble

baignoire

Un bain luxueux avec votre sexfriend, avec des bougies et de la musique d’ambiance, prépare le terrain pour l’excitation et une bonne soirée cul au rendez-vous.

Vous pouvez sortir avec du champagne et des bulles ou prendre la route des sens avec une bombe de bain.

Pour faire de votre salle de bains le lieu de détente par excellence, inspirez-vous de nos modèles de salle de bains haut de gamme : un tapis marocain vintage par-ci, un tabouret en bois par-là, ou peut-être une combinaison de couleurs monochromes ou l’ajout de paniers tissés pour renforcer l’atmosphère accueillante.

Essayez une bombe de bain ou faites tremper votre baignoire dans du magnésium pour apaiser vos muscles endoloris et dormir profondément.

2) Préparer un buffet aphrodisiaque

Morceaux de chocolat éparpillés et un pot ouvert de poudre de cacao

Faites de votre prochain rendez-vous coquin une aventure comestible en essayant une variété d’aphrodisiaques avec votre partenaire sexuel. Il peut s’agir de produits dont la rumeur veut qu’ils soient séduisants, comme les huîtres ou le miel, ou d’aliments scientifiquement reconnus comme le cacao et les pistaches.

Quoi que vous fassiez, prenez le temps de préparer le menu et d’acheter les ingrédients plusieurs jours à l’avance, et préparez tout à l’avance pour que la rencontre sexe se passe bien.

3) Offrir un Show à votre Plan Cul

grande chambre pour plan cul

Profitez de l’intérêt accru pour le burlesque et faites un strip-tease personnalisé juste pour eux. Faites ce qui vous fait vous sentir le plus sexy et le plus authentique, allumez vos chansons préférées et laissez le spectacle commencer.

Mettez-vous dans l’ambiance en vous assurant que votre sélection musicale correspond à l’ambiance que vous recherchez, essayez un ou deux personnages et, d’un point de vue pratique, « portez des choses agréables au toucher et qui ne s’accrocheront pas aux vêtements de votre partenaire – faites attention aux paillettes et aux grosses boucles d’oreilles et osez les jeux sexuels tels que les menottes ou les sextoys si vous aimez ça.

4) Se faire masser par son Plan Cul

Des feuilles de plantes entourent les accessoires de spa
Il y a peu de choses plus relaxantes et plus excitantes qu’un massage peau à peau. Essayez d’utiliser une pierre de massage chauffée pour obtenir un effet supplémentaire et inhabituel, ou achetez des barres de massage pour obtenir de délicieux résultats.  N’oubliez pas de demander à votre partenaire quelles sont ses préférences en matière de pression et d’aménager votre espace de manière à ce qu’il soit le plus confortable possible pour votre partenaire coquin de recevoir ce massage très hot.

5) Planifier des lieux insolites

vacances

L’excitation ne doit pas toujours se faire à la maison. En fait, elle peut s’ajouter à la mystique si vous prévoyez quelque chose pour que vous puissiez en profiter tous les deux ailleurs. Que vous réserviez une chambre confortable, une toile de tente sur la plage, ou en voiture, le désir se renforce lorsque les deux partenaires coquins sont prêts à faire de nouvelles choses ensemble.

6) Exciter son plan Q par Sexto

femme envoi un sexto à son plan cul

Les possibilités ne sont pas plus fixes que votre imagination, bien que si vous êtes novice en matière de sextos, les experts du sexe interrogés pour un article dans The Cut recommandent d’y aller doucement, et de donner un avertissement à votre partenaire avant d’envoyer des photos risquées – de peur qu’il ne les reçoive au travail ou devant leur mère !

Mais si la voie est libre, lâchez-vous !

7) Suivez un cours de danse

Un couple de jeunes mariés qui danse ensemble la première danse après leur cérémonie de mariage. La famille et les amis sont visibles en arrière-plan

Salsa, swing ou danse en club, si vous savez danser, vous avez de grande chance de faire monter facilement l’excitation de votre sexfriend. La danse est une activité qui requiert de la patience, de la coopération et de la confiance, qui sont également des caractéristiques à cultiver pour une relation solide. La danse augmente l’acuité cognitive à tout âge. Elle intègre plusieurs fonctions cérébrales à la fois – kinesthésique, rationnelle, musicale et émotionnelle – ce qui augmente encore votre connectivité et votre excitation déraisonnable.

8) Dîner dans l’obscurité

Trois jeunes gens dînent sous des lumières scintillantes en plein air
Le milieu des années 2010 a été l’apogée de la tendance à manger dans le noir. Vous pouvez organiser ça chez vous mais il existe encore des restaurants en France où vous pouvez découvrir cette expérience sensorielle qui va vous permettre quelques attouchements discrets et très excitants.

9) Faire tourner le globe du Plan Cul

Un couple en voiture regarde la navigation sur un smartphone

Chacun des partenaires de sexe propose des idées excitantes écrites sur des morceaux de papier pour un bon plan cul. Piochez tour à tour un papier au hasard et livrez-vous à une petite soirées amusante et très chaude.

10 ) Lire le même livre érotique

deux amants sur le canapé, l'un avec un livre à la main, l'autre avec sa tête sur ses genoux

L’érotisme est puissant et peut être utilisé de différentes manières pour séduire votre partenaire. Faites des recherches sur le web, achetez ou louez un livre érotique… et racontez à tour de rôle. Recherchez quelque chose que vous savez que votre partenaire aimera, ou sortez un peu de votre zone de confort ; essayez une idée que vous n’avez jamais explorée tous les deux auparavant.

11) Réserver une chambre d’hotel

plan cul entre gay avec cocktail au bar de l'hôtel

Réservez une chambre d’hôtel chic en ville, faites semblant de vous « retrouver » au bar de l’hôtel après être arrivé séparément, et continuez le jeu de rôle à huis clos. Si vous le souhaitez,  poursuivez le rendez-vous avec le petit-déjeuner au lit du service d’étage.

N’oubliez pas votre mallette avec tous les accessoires de sexe que vous aimez pour faire jouir votre partenaire comme jamais.

12) Rencontrez vos voisines pour un plan à 3

les voisines de mon plan q

Vous et votre partenaire êtes prêts pour aller plus loin…dans le sexe et l’expérience ? Entrez en contact avec une communauté qui aime offrir du plaisir sexuel. Si vous êtes en ville, trouvez les meilleures adresses de clubs libertins et découvrez une ambiance chaude partageuse. Regardez votre partenaire se livrer à des ébats torrides et si vous êtes à l’aise, participez.

13) Petite promenade pour exciter son Plan Cul

Un jeune couple s'attaque à l'égoïsme dans une rue de la ville

Faites comme un visiteur et inscrivez-vous à cette visite en bus ou en bateau, ou à une visite guidée d’un musée que vous pensiez être réservé aux touristes. Vous apprendrez peut-être quelque chose de nouveau sur votre propre ville, et parfois, une nouvelle perspective est justement ce dont votre relation sexe a besoin pour garder l’excitation de la première fois.

Changez vos habitudes et essayez ce que vous n’avez jamais fait… Promenez-vous dans un parc avec votre plan cul et je suis certain que les idées ne manqueront pas.

14) Rencontrer d’autres coquines et libertins

Groupe de femmes assises à une table pour boire du vin

Choisissez un bar, un restaurant ou un quartier où vous n’iriez jamais et allez-y. Profitez de la compagnie des autres pendant que vous étudiez votre environnement ; et pour vous amuser suggérez à tour de rôle ce qui vous exciterait.

Amusez-vous avec votre Plan Cul

Selon un article de Psychologie, les gens communiquent qui ils sont et ce qu’ils veulent, même lorsqu’ils ne disent rien de précis. Les vêtements que nous portons, par exemple, en disent long sur nos désirs, notre volonté de plaire, d’attirer, d’exciter ; la façon dont les gens se portent peut parler de leur estime de soi et de leur état émotionnel ; Pour un bon plan cul, soyez désirable et original.

Alors je pense que maintenant, vous avez tout pour rendre votre plan cul accro à vous. C’est vous le King des coups d’un soir !