Plan Cul : 15 idées pour pimenter vos soirées

Si vous cherchez des moyens créatifs de pimenter votre soirée avec votre plan cul ou votre copine, ces idées de rendez-vous intimes et sexy créeront certainement de la proximité, quel que soit votre langage amoureux. Utilisez ces idées, qu’il s’agisse de prendre un cours de danse ou de programmer un rendez-vous avec des sextos, comme point de départ pour créer votre soirée sexe ultime, et assurez-vous que la soirée corresponde à chacune de vos préférences et à chacun de vos styles.

L’introduction de quelque chose de nouveau dans la relation est un élément clé pour maintenir une relation excitante et satisfaite. Voici nos 15 meilleures idées de rendez-vous et soirée sans lendemain qui seront tout sauf ennuyeuses.

1) Prendre un bain ensemble

baignoire

Un bain luxueux avec votre sexfriend, avec des bougies et de la musique d’ambiance, prépare le terrain pour l’excitation et une bonne soirée cul au rendez-vous.

Vous pouvez sortir avec du champagne et des bulles ou prendre la route des sens avec une bombe de bain.

Pour faire de votre salle de bains le lieu de détente par excellence, inspirez-vous de nos modèles de salle de bains haut de gamme : un tapis marocain vintage par-ci, un tabouret en bois par-là, ou peut-être une combinaison de couleurs monochromes ou l’ajout de paniers tissés pour renforcer l’atmosphère accueillante.

Essayez une bombe de bain ou faites tremper votre baignoire dans du magnésium pour apaiser vos muscles endoloris et dormir profondément.

2) Préparer un buffet aphrodisiaque

Morceaux de chocolat éparpillés et un pot ouvert de poudre de cacao

Faites de votre prochain rendez-vous coquin une aventure comestible en essayant une variété d’aphrodisiaques avec votre partenaire sexuel. Il peut s’agir de produits dont la rumeur veut qu’ils soient séduisants, comme les huîtres ou le miel, ou d’aliments scientifiquement reconnus comme le cacao et les pistaches.

Quoi que vous fassiez, prenez le temps de préparer le menu et d’acheter les ingrédients plusieurs jours à l’avance, et préparez tout à l’avance pour que la rencontre sexe se passe bien.

3) Offrir un Show à votre Plan Cul

grande chambre pour plan cul

Profitez de l’intérêt accru pour le burlesque et faites un strip-tease personnalisé juste pour eux. Faites ce qui vous fait vous sentir le plus sexy et le plus authentique, allumez vos chansons préférées et laissez le spectacle commencer.

Mettez-vous dans l’ambiance en vous assurant que votre sélection musicale correspond à l’ambiance que vous recherchez, essayez un ou deux personnages et, d’un point de vue pratique, « portez des choses agréables au toucher et qui ne s’accrocheront pas aux vêtements de votre partenaire – faites attention aux paillettes et aux grosses boucles d’oreilles et osez les jeux sexuels tels que les menottes ou les sextoys si vous aimez ça.

4) Se faire masser par son Plan Cul

Des feuilles de plantes entourent les accessoires de spa
Il y a peu de choses plus relaxantes et plus excitantes qu’un massage peau à peau. Essayez d’utiliser une pierre de massage chauffée pour obtenir un effet supplémentaire et inhabituel, ou achetez des barres de massage pour obtenir de délicieux résultats.  N’oubliez pas de demander à votre partenaire quelles sont ses préférences en matière de pression et d’aménager votre espace de manière à ce qu’il soit le plus confortable possible pour votre partenaire coquin de recevoir ce massage très hot.

5) Planifier des lieux insolites

vacances

L’excitation ne doit pas toujours se faire à la maison. En fait, elle peut s’ajouter à la mystique si vous prévoyez quelque chose pour que vous puissiez en profiter tous les deux ailleurs. Que vous réserviez une chambre confortable, une toile de tente sur la plage, ou en voiture, le désir se renforce lorsque les deux partenaires coquins sont prêts à faire de nouvelles choses ensemble.

6) Exciter son plan Q par Sexto

femme envoi un sexto à son plan cul

Les possibilités ne sont pas plus fixes que votre imagination, bien que si vous êtes novice en matière de sextos, les experts du sexe interrogés pour un article dans The Cut recommandent d’y aller doucement, et de donner un avertissement à votre partenaire avant d’envoyer des photos risquées – de peur qu’il ne les reçoive au travail ou devant leur mère !

Mais si la voie est libre, lâchez-vous !

7) Suivez un cours de danse

Un couple de jeunes mariés qui danse ensemble la première danse après leur cérémonie de mariage. La famille et les amis sont visibles en arrière-plan

Salsa, swing ou danse en club, si vous savez danser, vous avez de grande chance de faire monter facilement l’excitation de votre sexfriend. La danse est une activité qui requiert de la patience, de la coopération et de la confiance, qui sont également des caractéristiques à cultiver pour une relation solide. La danse augmente l’acuité cognitive à tout âge. Elle intègre plusieurs fonctions cérébrales à la fois – kinesthésique, rationnelle, musicale et émotionnelle – ce qui augmente encore votre connectivité et votre excitation déraisonnable.

8) Dîner dans l’obscurité

Trois jeunes gens dînent sous des lumières scintillantes en plein air
Le milieu des années 2010 a été l’apogée de la tendance à manger dans le noir. Vous pouvez organiser ça chez vous mais il existe encore des restaurants en France où vous pouvez découvrir cette expérience sensorielle qui va vous permettre quelques attouchements discrets et très excitants.

9) Faire tourner le globe du Plan Cul

Un couple en voiture regarde la navigation sur un smartphone

Chacun des partenaires de sexe propose des idées excitantes écrites sur des morceaux de papier pour un bon plan cul. Piochez tour à tour un papier au hasard et livrez-vous à une petite soirées amusante et très chaude.

10 ) Lire le même livre érotique

deux amants sur le canapé, l'un avec un livre à la main, l'autre avec sa tête sur ses genoux

L’érotisme est puissant et peut être utilisé de différentes manières pour séduire votre partenaire. Faites des recherches sur le web, achetez ou louez un livre érotique… et racontez à tour de rôle. Recherchez quelque chose que vous savez que votre partenaire aimera, ou sortez un peu de votre zone de confort ; essayez une idée que vous n’avez jamais explorée tous les deux auparavant.

11) Réserver une chambre d’hotel

plan cul entre gay avec cocktail au bar de l'hôtel

Réservez une chambre d’hôtel chic en ville, faites semblant de vous « retrouver » au bar de l’hôtel après être arrivé séparément, et continuez le jeu de rôle à huis clos. Si vous le souhaitez,  poursuivez le rendez-vous avec le petit-déjeuner au lit du service d’étage.

N’oubliez pas votre mallette avec tous les accessoires de sexe que vous aimez pour faire jouir votre partenaire comme jamais.

12) Rencontrez vos voisines pour un plan à 3

les voisines de mon plan q

Vous et votre partenaire êtes prêts pour aller plus loin…dans le sexe et l’expérience ? Entrez en contact avec une communauté qui aime offrir du plaisir sexuel. Si vous êtes en ville, trouvez les meilleures adresses de clubs libertins et découvrez une ambiance chaude partageuse. Regardez votre partenaire se livrer à des ébats torrides et si vous êtes à l’aise, participez.

13) Petite promenade pour exciter son Plan Cul

Un jeune couple s'attaque à l'égoïsme dans une rue de la ville

Faites comme un visiteur et inscrivez-vous à cette visite en bus ou en bateau, ou à une visite guidée d’un musée que vous pensiez être réservé aux touristes. Vous apprendrez peut-être quelque chose de nouveau sur votre propre ville, et parfois, une nouvelle perspective est justement ce dont votre relation sexe a besoin pour garder l’excitation de la première fois.

Changez vos habitudes et essayez ce que vous n’avez jamais fait… Promenez-vous dans un parc avec votre plan cul et je suis certain que les idées ne manqueront pas.

14) Rencontrer d’autres coquines et libertins

Groupe de femmes assises à une table pour boire du vin

Choisissez un bar, un restaurant ou un quartier où vous n’iriez jamais et allez-y. Profitez de la compagnie des autres pendant que vous étudiez votre environnement ; et pour vous amuser suggérez à tour de rôle ce qui vous exciterait.

Amusez-vous avec votre Plan Cul

Selon un article de Psychologie, les gens communiquent qui ils sont et ce qu’ils veulent, même lorsqu’ils ne disent rien de précis. Les vêtements que nous portons, par exemple, en disent long sur nos désirs, notre volonté de plaire, d’attirer, d’exciter ; la façon dont les gens se portent peut parler de leur estime de soi et de leur état émotionnel ; Pour un bon plan cul, soyez désirable et original.

Alors je pense que maintenant, vous avez tout pour rendre votre plan cul accro à vous. C’est vous le King des coups d’un soir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *