Les fantasmes sexuels augmentent votre plaisir

Il n’y a pas si longtemps, j’ai rencontré un Plan Cul pour boire un verre dans un bar chic. Les lumières étaient chaudes et basses, les sièges luxueux et les boissons, chères. Alors que nos langues se déliaient, mon partenaire a partagé un rêve sexy de la nuit précédente. Bien que les détails de ses fantasmes sexuels soient flous (je blâme le gin), je me souviens clairement de sa honte. La façon dont elle s’est excusée avant de partager ses fantasmes sexuels, a murmuré chaque mot et a gardé les yeux baissés.

Mon plan q n’est pas le seule à ressentir une honte inutile à propos de ses fantasmes. C’est l’un des secrets les plus souvent partagés à voix basse par les clients de sex coaching, les participants aux ateliers et les personnes que je rencontre au hasard lors d’événements de réseautage, dans les bars, etc. Parfois, la honte provient de ce qui se passe dans les fantasmes. D’autres fois, c’est simplement le fait d’avoir un fantasme et ce que cela signifie pour vous : que les « bonnes filles » (et les garçons et les personnes de tout sexe) ne devraient pas en vouloir plus ; que votre partenaire devrait satisfaire tous vos besoins sexuels ; que vous êtes brisé ou que vous avez tort d’une manière ou d’une autre.

Vous n’avez pas à avoir honte de ce qu’il y a dans votre banque de fessées.
D’une part, les fantasmes sexuels peuvent en fait vous aider à avoir de meilleures relations sexuelles et une relation plus intime (continuez à lire). De plus, il y a un fait évident : vos fantasmes ne sont pas réels.

Oui, je sais, d’accord ! Mais il est facile de l’oublier quand on a honte.

Vos fantasmes sexuels peuvent être ou ne pas être des choses que vous voulez essayer en vrai

Tes fantasmes comprennent des choses qui te font tourner en rond en théorie – et dans la sécurité de ton propre esprit, tu peux décider de tout. Parfois, c’est le fait de rêver et d’avoir le contrôle total de ce qui se passe qui est le plus amusant, sexy et agréable ! Si la même chose se produisait réellement IRL, avec tout le désordre et les variables de deux ou plusieurs personnes se réunissant, cela pourrait être totalement différent de la version idéalisée que vous avez à l’esprit.

Par exemple, vous pourriez détester la douleur en vrai mais aimer penser à recevoir une fessée. Ou vous êtes vraiment fou de votre plan cul, mais vous aimez vraiment rencontrer cette étrangère sexy (ou collègue, coup d’un soir, amie, etc.) dans vos rêves.

Il est également important de mentionner que la douleur, la peur et le plaisir proviennent tous de la même partie de votre cerveau. Il est donc facile que des signaux se croisent ou que quelque chose vous terrifie dans une situation mais vous excite dans une autre. Il faut aimer la science et votre sexfriend… !

Cela ne veut pas dire que les fantasmes sexuels ne peuvent pas causer de problèmes. Ils peuvent, en particulier quand :

  • ils affectent votre relation
  • vous avez blessé quelqu’un
  • vous ne pouvez plus faire la différence entre le fantasme et la réalité

Si vous êtes confronté à l’un de ces problèmes, votre meilleure solution est de prendre contact avec un professionnel de la sexualité. Si ce n’est pas le cas, alors chercheur de plaisir, il est temps de laisser tomber la honte et de laisser libre cours à vos pensées.

Les fantasmes sexuels sont l’endroit idéal pour explorer, jouer et expérimenter.

Parce qu’ils ne sont pas réels, tout est possible. Alors laissez votre esprit vagabonder et voyez ce qui en ressort. Vous aurez peut-être une idée de ce que vous voulez essayer avec votre plan cul ! Les fantasmes sont également très utiles lorsque vous êtes en solo ou super distrait avec un partenaire (d’autres choses peuvent aussi vous aider).

Certains jours, vous ne faites que compter les secondes jusqu’à ce que vous puissiez vous masturber. D’autres fois, par contre, vous êtes un peu excité, ennuyé ou stressé ou vous ne pouvez pas vous endormir et vous vous dites qu’un peu d’amour serait une bonne façon de vous en occuper.

6 façons de fantasmer pendant l’acte sexuel pour améliorer votre plaisir

femme vue de dos qui me fait fantasmer avec ma rencontre coquine

PENSER À VOS FANTASMES PEUT VOUS AIDER À VOUS METTRE DANS L’AMBIANCE.

Fait amusant : notre cerveau n’est pas doué pour différencier le réel de l’imaginaire. C’est pourquoi certaines personnes peuvent littéralement penser à leur propre orgasme (ou, pour utiliser un exemple banal, pourquoi vos muscles s’enflamment simplement en pensant à un mouvement). Cela signifie que le simple fait de penser à vos fantasmes sexuels peut vous aider à vous exciter et à devenir rapidement excité. C’est particulièrement utile les nuits où votre partenaire est vraiment à fond dedans et où vous n’en êtes pas encore là mais que vous voulez absolument l’être.

FANTASMER PENDANT L’ACTE SEXUEL VOUS AIDE À PRENDRE VOTRE PIED

Si vous êtes distrait pendant le sex-solo ou en couple, essayez d’utiliser toute cette énergie mentale pour vous concentrer sur un fantasme plutôt que sur votre liste de choses à faire. Bien que certains affirment que fantasmer pendant les rapports sexuels avec un partenaire vous rend moins présent, ce n’est pas forcément le cas. Vous pouvez partager ce fantasme à voix haute avec votre ou vos partenaires, de sorte qu’il vous concerne tous les deux (ou plus). Vous pouvez également aller au-delà de la simple réflexion sur vos fantasmes sexuels et faire en sorte que cette expérience sensorielle complète intègre ce que vous faites déjà.

LE FAIT DE PARTAGER OU DE RÉALISER VOS FANTASMES SEXUELS PEUT VOUS SORTIR D’UNE ORNIÈRE.

Soyons réalistes : chaque relation et chaque vie sexuelle se retrouve de temps en temps dans une ornière. Si cela vous semble vrai, vous pouvez utiliser vos fantasmes de différentes manières pour vous libérer :

  • Masturbez-vous ensemble et partagez avec eux vos fantasmes pendant que vous décrivez votre fantasme pendant les rapports sexuels avec un partenaire. Dites-leur ce que vous voyez, entendez, goûtez et sentez dans le cadre de ce fantasme.
  • Réalisez le fantasme. Vous pouvez « planter le décor » autant ou aussi peu que vous le souhaitez, qu’il s’agisse de se retrouver dans un bar et de faire semblant d’être des étrangers ou d’acheter des vêtements et des accessoires.

FANTASMER PENDANT UNE RELATION SEXUELLE EN SOLO CHANGE VOTRE ROUTINE DE MASTURBATION

Parfois, c’est à vous et à vos mains et/ou à vos jouets de décider. Et c’est tout ! Et pour la plupart des gens, il y a une certaine routine à se masturber. Intégrer un fantasme si vous n’avez pas OU changer votre fantasme de go-to est une forme de pratique de la masturbation consciente. De plus, cela permet de s’amuser et d’éviter de s’enliser dans une ornière de sexe en solo.

LES FANTASMES SEXUELS VOUS AIDENT À SURMONTER LES DISTANCES

Si vous n’êtes pas physiquement ensemble, fantasmer pendant l’acte sexuel – que ce soit en solo, par téléphone ou par vidéo – aide à rendre le tout plus réel. Cela vous aide également à vous sentir plus connectés et ensemble, malgré la distance.

Faites vos recherches avant de concrétiser vos fantasmes sexuels
Si et quand vous décidez de faire passer vos fantasmes du sexe au vrai, veillez à ce qu’ils soient légaux, consensuels et sûrs. Faites des recherches sur les risques juridiques, physiques et financiers applicables. Discutez entre vous de ce qui est permis et de ce qui ne l’est pas, et de la façon dont vous vous inscrirez tout au long du jeu de rôle.

Par exemple, si vous décidez de jouer la scène populaire du professeur/élève, parlez avec votre chérie de ce que vous êtes à l’aise de faire ; cherchez quelles parties du corps sont sûres pour donner la fessée (les blessures sexuelles sont l’une des rares choses dont il est difficile de rire) ; et, résistez à l’envie de vous introduire dans l’école de votre enfant (ou de l’enfant de votre voisin) pour rendre le jeu plus réel. <-Je plaisante, mais seulement en quelque sorte.

L’INTÉGRATION DES FANTASMES REND LE SEXE PLUS EXCITANT ET PLUS AMUSANT !

Essayer de nouvelles choses dans la chambre à coucher avec votre copain ou votre plan cul augmente votre plaisir et vous aide à ajouter cette aventure et ce piment à votre vie sexuelle ! Bien que l’ajout de nouvelles choses ne soit pas la seule partie importante pour avoir une vie sexuelle intime, excitante et épanouie qui dure, c’est une partie importante !

Se débarrasser de sa culpabilité et faire entrer ses fantasmes dans la vie réelle peut être délicat, mais c’est un moyen supplémentaire d’avoir la vie sexuelle intime, aventureuse et satisfaisante que vous désirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *