AdulFriendFinder : Test du Site de Rencontres Coquines qui a Conquis la France

Si vous ne connaissez pas AdultFriendFinder, il s’agit d’un site pour adultes destiné à faire des rencontres coquines. Autrement dit, c’est un site sexuellement ouvert et sans tabou, sur lequel il est possible de trouver un ou plusieurs partenaires pour assouvir ses fantasmes sexuels.

Avertissement : AdultFriendFinder n’est pas un site idéal pour trouver l’amour ou une relation sérieuse. La majorité des personnes inscrites préfèrent la légèreté d’un plan cul ou du libertinage.

AdultFriendFinder ressemble à tous les sites de rencontre en apparence, mais au-delà de ce lien apparemment innocent se trouve un site qui permet aux amateurs de sexe, de partager leur passion et de se rencontrer.

Déménager dans une nouvelle ville ou occuper un nouveau poste où vous ne connaissez personne peut être sérieusement déprimant, surtout si vous êtes introverti. Que devez-vous faire ? Aller vous asseoir au bar tout seul ? Et parler à des étrangers ?

Puis vient l’idée : tu peux te faire des amis en ligne ! Si les rencontres en ligne sont si populaires et ont tant de succès, il est logique qu’il y ait aussi quelques sites où vous pouvez vous faire rencontres pour adultes dans votre région avec des personnes dans le même état d’esprit que vous. Hmm, le site AdultFriendFinder.com me semble d’un coup très familier.

page accueil adultfriendfinder

Vous êtes donc en train de déjeuner au travail, vous lisez cet article et cliquez sur le lien ci-dessous, et la prochaine chose que vous savez, vous fermez frénétiquement la note en espérant que personne n’a marché derrière vous pendant cette fraction de seconde.

Notre point de vue : Adult Friend Finder n’est pas le site que vous pensez.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

Des amis, des jeux, des plans cul

C’est écrit sur la page principale sur site de rencontre AdultFriendFinder :  « rejoindre la plus grande communauté sexuelle et échangiste du monde ».

AdultFriendFinder est l’un des sites les plus connus pour faire des rencontres sexe rapides, des connexions régulières et littéralement tout ce qui est lié au sexe, même de loin. Le flux non filtré de rencontres, le fouillis de photos explicites et les appels à l’action stimulants proposant tous les types de sexe font le paradis de toute personne à la recherche d’un bon moment, et l’enfer de quelqu’un qui essayait vraiment de se faire des amis platoniques.

En moyenne, AdultFriendFinder reçoit 80 millions de visites par mois dans le monde. Donc oui, AFF est énorme. La majorité du trafic provient des États-Unis (plus de 50 %), suivis par les visiteurs du Royaume-Uni, du Canada et de la France.

Malheureusement, les chiffres que la plupart des gens veulent connaître – le ratio hommes/femmes – est difficiles à trouver. On suppose que cela est dû au fait qu’il y a plus d’hommes que de femmes sur le site, et AdultFriendFinder s’inquiéterait probablement de ne pas effrayer les nouveaux arrivants avec l’ambiance de « fête de la saucisse ». Mais cette séparation n’est pas officiellement confirmée, et il y a clairement assez de femmes pour que le site reste opérationnel.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est entièrement consacré au sexe

Si vous en avez assez d’être assailli de questions sur vos anciennes relations sur les sites de rencontres traditionnels comme, AdultFriendFinder est votre ticket d’or pour une communication instantanée. L’inscription prend littéralement 30 secondes, vous n’avez besoin de rien d’autre qu’une adresse électronique, un nom d’utilisateur, un mot de passe et une présentation. Bien que vous n’ayez pas besoin d’une biographie ou d’une photo, il est probablement préférable d’en ajouter quelques-unes pour augmenter vos chances de recevoir des messages et de flirter, surtout si vous recherchez quelque chose de très précis, car vous avez plus de chances d’être contacté par des personnes qui recherchent la même chose.

Je suppose qu’il est réconfortant de savoir que certaines personnes ici se soucient également de ce qui se passe à l’intérieur.

Après votre inscription, vous verrez qu’il existe une tonne d’options pour personnaliser complètement votre compte (bien plus que ce que j’imaginais de ce site, honnêtement). Plus vous en remplissez, plus votre profil sera attrayant pour les nouveaux visiteurs. Il y a les questions de base sur l’apparence physique concernant la couleur des yeux et des cheveux, et comme je me suis identifiée comme une femme, la taille des bonnets était une option. (Si vous vous identifiez en tant qu’homme, je suis sûr que vous pouvez deviner la question qu’ils vous posent).

Il y a aussi un test de personnalité qui semble assez proche de ce que vous verriez sur Match par exemple, et je suppose qu’il est réconfortant de savoir que certaines personnes ici se soucient aussi de ce qu’il y a à l’intérieur de votre tête.

L’une des formes les plus drôles était le « Test de pureté », qui comportait 100 questions hilarantes sur le degré de maturité sexuelle que l’on est prêt à atteindre. C’était comme le jeu des questions auquel on joue au collège quand aucun de vous ne sait comment flirter, mais je suppose que cette information est pertinente quand on est sur un site qui ne parle que de sexe.

interface et membres adultfriendfinder

Il n’y a pas de véritable stratégie d’affinité, si ce n’est les informations de base sur l’apparence physique, alors ne vous faites pas d’illusions quand il s’agit de trouver une relation durable ou une âme sœur – mais bon, si vous êtes sur le site pour les mêmes raisons que la plupart des autres personnes, ces choses n’auront pas vraiment d’importance de toute façon.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

C’est le moment de faire des rencontres coquines

Comme un site de rencontres traditionnel, AdultFriendFinder vous propose un « match » avec d’autres profils en haut de votre page d’accueil personnelle en entrant votre code postal.  Celles-ci seront aléatoires juste après votre inscription, mais vous pouvez choisir de mettre à jour vos préférences pour affiner vos résultats : Choisissez le(s) sexe(s), la tranche d’âge, le lieu et le rayon d’action, l’orientation sexuelle, le type de corps que vous préférez. Ils vous permettront de savoir qui est en ligne quand vous êtes, quelles sont les profils les plus proches de vous, les nouvelles personnes qui vous ont aimé ou qui vous ont envoyé un message, et tout ce qui peut favoriser les rencontres.

Vous aurez à peine besoin de faire défiler les pages que vous verrez des parties nues. Selon que vous avez choisi des hommes, des femmes ou les deux, vous verrez des corps nus et ça devrait plaire aux hommes la ou les femmes préféreront un peu plus de sobriété avant de libérer le fauve qui sommeille en elles.

AdultFriendFinder est en fait un PornHub avec lequel vous pouvez interagir. Nous n’avons probablement pas besoin de le dire, mais AdultFriendFinder est destiné aux adultes uniquement alors soyez prudents lorsque les enfants sont dans la pièce. Certaines vidéos seront floues jusqu’à ce que vous passiez à un abonnement Gold, et croyez-moi – ça vaut le coup et c’est même indispensable pour rencontrer si vous êtes un homme.

C’est comme un PornHub avec lequel vous pouvez interagir.

La section des messages est configurée de la même manière qu’un compte Gmail, et vous pouvez marquer les choses comme lues ou importantes comme vous le feriez sur votre compte e-mail. Comme c’est professionnel. Vous recevrez également des messages instantanément, ce qui est certainement un gage de confiance, même si vous savez qu’ils ne recherchent probablement qu’une chose. Certains seront très directs et manque de finesse, mais certains sont vraiment amicaux. N’oubliez jamais que même pour trouver un plan cul, vous devez jouer de vos talents de séduction pour susciter le désir de votre partenaire…

Il est agréable de voir qu’il y a une certaine diversité. J’ai reçu des messages tout aussi directs sur Tinder, donc à moins que vous n’ayez jamais été sur un site de rencontre de votre vie, vous ne serez pas trop choqué.

Contrairement aux sites de rencontres plus traditionnels, ces personnes n’ont pas besoin de parler et d’apprendre à vous connaître pendant des mois avant de vous rencontrer. Si vous en avez assez que les choses avancent trop lentement ou si vous avez besoin de changer de rythme, c’est plutôt génial de savoir que vous pouvez immédiatement organiser vos projets coquins  pour chaque soir de la semaine.

DECOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas si mal !

Si vous êtes un homme, vous serez surement au Paradis ! Et si vous êtes une femme, une fois que vous aurez dépassé le stade des photos de profil nus, de noms de profil douteux (beaucoup impliquent le chiffre 69 ou le nombre de cm de virilité) et de vidéos explicites, il existe en fait un nombre impressionnant de ressources pour vous aider à rendre votre expérience aussi satisfaisante que possible.

Outre le contenu pour adultes, le AdultFriendFinder est extrêmement convivial (bien qu’il ait besoin d’être remanié). Chaque fonctionnalité est annoncée en gros caractères, les notifications sont affichées clairement avec des étiquettes, et il n’est pas vraiment nécessaire de cliquer pour trouver quoi que ce soit. Cela le rend super accessible aux utilisateurs de tous âges, même à ceux qui ne sont pas au fait des technologies et qui ne comprennent même pas Facebook. Au départ, tout est un peu confus, mais on s’y retrouve très vite après quelques minutes d’inattention.

Voici une petite liste des nombreuses fonctions que propose le site :

  • Demander des amis
  • Messagerie directe et envoi de courriels : Vous pouvez le faire sans être amis
  • Flirter : C’est comme un coup de poing sur Facebook pour faire savoir à quelqu’un que vous êtes intéressé si vous êtes trop nerveux pour envoyer un message en premier
  • Envoyer des cadeaux virtuels
  • Jouez au jeu « Hot or Not »
  • Regardez des vidéos de personnes dans votre flux
  • Lancer un blog
  • Regardez les shows en direct
  • Les salons de discussion pour adultes : Les sujets sont très variés. Vous pouvez parler à des couples mariés, trouver d’autres couples, parler à des personnes du monde entier ou consulter les « médecins de l’amour » du site pour obtenir de l’aide en cas de rupture…
  • Rejoignez les groupes : Ces groupes peuvent devenir extrêmement spécifiques, vous en trouverez donc probablement un dans votre centre d’intérêt ou vos fantasmes
  • Concours photos, notamment sur le thème des LGBT, pour le mois de la fierté…
  • Acheter des cours de l’Académie du sexe : Vidéos d’instruction en ligne pour le sexe anal, le sexe oral, comment rencontrer des femmes en ligne, et plus encore. (Remarque : ces cours coûtent plus cher que l’adhésion payante).

profils des membres adultfriendfinder

AdultFriendFinder est comme votre ami au bar qui veut juste que vous vous envoyiez en l’air.

Je félicite les créateurs d’être si pro-sexe et il est évident qu’ils veulent aider leurs utilisateurs à passer un bon moment. AdultFriendFinder est comme votre ami sortant au bar qui veut juste que vous vous envoyiez en l’air et qui peut vous présenter à des tonnes de personnes ayant des intérêts similaires.

Vous pouvez rejoindre des salons de discussion et des groupes thématiques, ou télécharger des cours en ligne de la Sex Academy pour acquérir de nouvelles compétences sexuelles ou des conseils sur la façon de parler aux gens en ligne. Vous pouvez également regarder des vidéos et des camshows en direct, ce qui peut être alarmant au premier abord, mais AdultFriendFinder sait que regarder des vidéos de personnes réelles que vous pourriez éventuellement rencontrer dans la vie réelle est bien plus satisfaisant que le porno.

Autre avantage : AdultFriendFinder ne dort jamais. Vous y trouverez des gens qui travaillent régulièrement de 9h à 17h, des gens qui travaillent de nuit et des gens dans d’autres fuseaux horaires, il est donc presque impossible de se connecter et de ne pas avoir une tonne de personnes à qui parler. AdultFriendFinder, c’est un peu comme le téléphone rose qui est toujours éveillé quand vous leur envoyez un SMS.

Le test du site AskMen (entre autres) a donné à AdultFriendFinder de sérieuses félicitations :

« Adult Friend Finder est un véritable paradis sexuel dans le monde des rencontres en ligne. Il continue d’attirer un nombre croissant de membres et s’améliore au fil du temps avec l’ajout de nouvelles fonctions sexuellement attrayantes. Le site accueille des utilisateurs ayant toutes sortes d’intentions sexuelles, ce qui rend ridiculement facile les rencontres coquines et les interactions en ligne. Avec autant de membres, une abondance de fonctionnalités inégalées et un environnement sans jugement et sans restrictions sexuelles, Adult Friend Finder a été et continue d’être l’un des meilleurs sites de rencontres en ligne, surtout dans la catégorie des rencontres sexe ».

S’INSCRIRE GRATUITEMENT sur AdultFriendFinder

L’adhésion payante est le meilleur moyen d’utiliser le site

Oui, vous pouvez faire des choses sur le site sans payer un centime : Vous pouvez envoyer des messages aux gens, répondre à des courriels et visiter la plupart des profils et des salons de discussion. Vous savez, tous les trucs de base. Mais une grande partie du contenu le plus excitant est caché et ne peut être déverrouillé qu’avec un abonnement payant (appelé l’abonnement Gold) ou en gagnant des points.

couple sexy avec des ous vêtements rouges aux couleur du site adultfriendfinder

Les points sont la devise non monétaire de AdultFriendFinder. Si vous êtes un membre gratuit, vous devrez gagner des points grâce à des activités sur le site pour débloquer des contenus réservés aux membres payants. C’est un peu comme un jeu, où les points agissent comme des billets de banque au club de strip-tease. Vous pouvez « donner un pourboire » pour les mises à jour, les photos ou les vidéos d’un membre que vous aimez, acheter du « bling » (qui est en fait un badge qui vous donne l’air plus cool), regarder des vidéos qui sont généralement floues ou accéder à d’autres contenus exclusifs du site, ou « acheter » une adhésion Gold pour un mois. Plus vous accumulez de points, plus vous profitez du site.

Je vous le dis : « AdultFriendFinder n’est pas le site que vous pensez !

Mais tout cela prend beaucoup de temps et n’est vraiment qu’un problème. Si vous voulez accéder à toutes ces fonctionnalités, il vous suffit de payer une adhésion Gold et de vous mettre à niveau.

Commencez par vous inscrire gratuitement et si vous passez du bon temps sur le site, vous pouvez envisager de devenir membre payant et serez plus crédible aux yeux des filles inscrites. Une fois que vous avez payé, vous devenez en gros un membre de la communauté : Votre profil apparaîtra bien plus haut dans les recherches, vous pouvez utiliser les recherches les plus avancées, et vous pouvez lire les e-mails et les messages à votre guise (les messages et les e-mails sont limités avec un compte gratuit).

Une adhésion Gold peut débloquer tout ce que le site a à offrir, y compris une messagerie illimitée, des profils avec des albums photos privés et des profils vidéo qui ne sont disponibles que pour les membres Gold également. En règle générale, une participation accrue et un paiement de votre part sont synonymes d’un plus grand succès sur le site, car votre activité constante et votre capacité de recherche accrue permettent aux autres de vous trouver plus facilement. De plus, vous vous lasserez des fonctionnalités gratuites au bout d’un certain temps.

Comme tous les autres sites de rencontres, les prix des abonnements Gold diminuent au fur et à mesure que votre abonnement se prolonge : un mois pour 39,95 €, trois mois pour 26,95 € par mois ou 12 mois pour 20 € par mois. Sabrina Rigaut, utilisatrice de la plateforme, affirme que « ce n’est pas donné, mais que cela en vaut la peine ».

S’INSCRIRE GRATUITEMENT et TESTER AdultFriendFinder

AdultFriendFinder est parfait pour : Les personnes ouvertes d’esprit à la recherche d’une rencontre libertine, d’un plan cul, et d’une communauté sans tabou avec le sexe

C’est assez évident, AdultFriendFinder est très bon pour les personnes qui cherchent une rencontre sexe régulière ou sans lendemain, les personnes qui en ont assez du porno et les personnes qui trouvent que les sites comme Tinder sont nuls. Ces longs tests de compatibilité et le manque de visibilité peuvent être épuisants, et parfois vous voulez juste sauter les bavardages et parler ouvertement de sexe. C’est aussi un bon endroit pour les personnes qui sortent d’une rupture et qui ont besoin d’attention.

Cela peut ressembler à un panneau d’affichage pour un club de strip-tease sur le bord d’une autoroute espagnole, mais ne jugez pas un site de rencontres à sa couverture.

L’environnement de AdultFriendFinder est ouvert à tous, sans jugement, quel que soit votre identité ou votre orientation sexuelle. La diversité des personnes qui y sont présentes est telle qu’il est presque impossible de ne pas rencontrer quelqu’un.

photos de profils sur adultfriendfinder

Comme pour tous les sites de rencontres, vos chances d’être contacté sont bien plus élevées si vous avez beaucoup de photos de vous, des vidéos et un profil authentique qui fait savoir aux gens qu’ils n’ont pas affaire à quelque chose de vague. Même si vous n’avez pas eu de chance avec les rencontres en ligne dans le passé, AdultFriendFinder est l’endroit où vous pouvez être à 100% vous-même.

Comme je le disais, ne jugez pas un site de rencontres à sa couverture. Si vous êtes prêt à aller au-delà des choix de conception douteux, AdultFriendFinder peut sérieusement élargir vos horizons sexuels et vous présenter à des personnes que vous n’auriez jamais rencontrées autrement comme le dit Guillaume du site LaRumba dans son avis sérieux sur adultfriendfinder : https://la-rumba.com/adultfriendfinder/

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

AdultFriendFinder n’est pas pour : Les cyniques et les personnes à la recherche d’une véritable relation amoureuse

Vous connaissez les avertissements qu’il faut afficher dans les parcs d’attractions pour les manèges à sensations fortes et qui disent aux personnes qui ont facilement des vertiges ou des problèmes cardiaques de ne pas monter dans le manège ? AdultFriendFinder pourrait utiliser quelque chose de ce genre. Ce site n’est pas pour les âmes sensibles – si vous êtes cynique, conservateur par quelque moyen que ce soit, vous allez probablement détester ce site. Si vous appréciez un site web bien conçu, esthétique et qui vous fait vous sentir en sécurité – quelle que soit votre envie de faire l’amour – alors ce site de rencontres n’est probablement pas pour vous. Rien n’est laissé à l’imagination ici, et ce ne sera certainement pas la tasse de thé de tout le monde et si vous refuser cette dérive comme dans cet article de philo, passez votre chemin. Il faut avoir l’esprit ouvert.

AdultFriendFinder n’est pas l’endroit où aller si vous essayez de vous faire des amis, à moins que « avec des plans cul » ne soit mis en avant à la fin. Chaque centimètre du site crie « ce site est utilisé pour baiser », et vous devriez vraiment écouter cela. Vous pourriez en tirer une rencontre, mais ne vous attendez pas à ce que la personne vous présente à ses parents.

Mais cela ne veut pas dire qu’il est impossible d’établir des liens significatifs ou de trouver un véritable ami adulte (vous comprenez ?).

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

Les inconvénients du site AdultFriendFinder

Tout le site semble être une de ces publicités « Rencontrez des célibataires sexy dans votre région » qui apparaissent lorsque vous mattez illégalement un film en streaming. Sérieusement, c’est moyen. Même si le site est totalement légal, les images, le choix des mots et les points d’exclamation partout crient à l' »escroquerie ».

Il ne s’agit pas d’une simple rencontre ou de relations sans lendemain – il ne s’agit pas de morale. Des parties génitales sont littéralement sous vos yeux et si vous faites un compte rendu, et ce n’est tout simplement pas sexy. Il existe des moyens plus propres d’insinuer qu’il s’agit d’un site de rencontres sans avoir l’impression d’être enfermé dans un donjon sexuel avec tous ces gens que vous ne connaissez pas mais c’est comme ça, les hommes aiment montrer leurs attributs pensant qu’ils auront plus de chance d’attirer des femmes. C’est une erreur, même les femmes cochonnes à souhait aiment un les photos plus suggérés pour faire monter leur désir. Alors oui, on peut dire que le site est moche.

Le fait qu’il vous demande de vous inscrire à quelque chose régulièrement est également un peu trop lourd. Oui, les célibataires sexy sont vraiment dans votre région cette fois-ci, mais les développeurs web de AdultFriendFinder pourraient faire beaucoup pour renforcer la légitimité et faire en sorte que plus de gens prennent cela au sérieux.

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

Les alternatives

Étonnamment, AdultFriendFinder est l’un des sites de rencontres n’ayant pas une connotation sexuelle immédiate. Alors que d’autres sites de rencontres portent des noms tels que Jacquie et Michel Contact, TonPlanCulBeCoquin, Nous Libertins… AdultFriendFinder est celui que vous n’hésiterez pas à consulter dans votre historique de recherche Google. La plupart ont la même idée générale, qui est de trouver des partenaires sexuels, de faire du cybersexe, etc. AdultFriendFinder est l’un des plus grands acteurs dans le monde des sites de rencontres pour adultes et se targue d’avoir une audience bien plus large et plus diversifiée que beaucoup de sites.

Quelle que soit votre humeur, vos yeux affamés ne pourront peut-être pas voir au-delà de l’odieuse interface d’AFF. Les célibataires qui apprécient un design esthétique peuvent apprécier Pure : une application pour iPhone et Google Play qui garde l’anonymat grâce à un appel de butin sur le moment et qui vous encourage ensuite à faire semblant d’être des étrangers. Un peu comme un Snapchat pour le sexe, vos selfies, informations personnelles et conversations avec les autres s’autodétruisent toutes les 60 minutes.

Si ce concept vous plait, vous avez également l’application SnapVite qui reprend le concept de Snapchat, mais sans les contraintes de modération et de risque de bannissement due à la charte Snap.

Le verdict final

AdultFriendFinder est sans doute le moyen le plus simple et le moins stressant de se faire des amis sans insulter personne. Tout le monde est là pour la même raison, vous n’avez donc pas à vous soucier des sentiments qui s’y rattachent ou du fait qu’un couple ne soit pas sur la même longueur d’onde.

homme et femme se rencontre pour un plan cul

Certaines personnes ne sont pas faites pour ce système simple, qui laisse peu de place à l’imagination et qui comporte des fautes de grammaire partout. Mais toute personne à l’esprit ouvert pourrait facilement s’amuser sur AdultFriendFinder. Il offre une quantité impressionnante de possibilités de se connecter avec les gens, d’explorer vos points faibles et de vous défouler dans une zone totalement exempte de tout jugement. Je n’ai jamais vu un site web offrant autant de façons différentes de s’occuper et de rencontrer des gens qui se trouvent être dans le même créneau que vous. Et honnêtement, c’est un tel plus – personne ne devrait se sentir mal d’être un dieu ou une déesse du sexe.

Si vous êtes assez courageux pour vous lancer dans l’action, vous pouvez vous inscrire à AdultFriendFinder ici. Bonne chance, et n’essayez pas de vous y inscrire au travail !

DÉCOUVRIR AdultFriendFinder

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *